• Mon lapin nain

    Bonjour! Je vais vous présenter mon lapin: Coco. 

    Mon lapin nain

     

    Il a 6 ans et c'est un lapin nain, il s'appelle Coco, c'est un garçon. Il vient d'Hongrie et il a fait un long voyage pour venir jusqu'ici; en route, il a eu un torticolis parce qu'il a voyagé dans une toute petite boîte frown...

    Il est très gentil et il est obéissant, mais très curieux aussi! Il mange les pages de mon agenda, il adore les carottes, le persil, les friandises, le papier, le foin et la pomme. Il est toujours très gourmand! 

    Le soir, il fait des saltos et veut qu'on le caresse! Il a une balle emoji et il croit que c'est son amoureuse happy.

    Mais c'est aussi le roi de la saleté; il met du foin partout dans sa cage, il fait des crottes de partout...mais sinon il est social et amusant, il nous lèche parfois et quand il veut jouer il tourne autour de nous! 

     

     

    Mon lapin nain

    Mon lapin nain

    Il mange aussi des graines, il n'aime pas trop trop ça. 

    Il ne mord jamais et ne griffe jamais! 

    C'est un lapin nain très très gentil! Il mordille sa cage pour pouvoir sortir c'est un peu mon "réveil"! Il a un harnais, mais lui il déteste les harnais! Il se met à paniquer quand on le lui met. Il faut l'habituer! yes

    Mon lapin nain

     

     Coco aime ronger les bâtons et le bois, et aussi le papier! Il le fait tout le temps! Il recrache le bout après si il trouve ça pas bon, mais il continue comme-même à ronger! 

    Je crois que ça couleur préféré est le vert. Il est super malin! Par contre il met des poils de partout quand il vient sur nos genoux! 

    Et il est vraiment mignon quand il met ses oreilles en arrière et qu'il se lèche.  

    Quand il mange des carottes, sa bouche devient toute orange et il met du jus de carottes partout où il va! happy

    Mon lapin nain

    Ça ne se voit pas très bien. Mais sinon il a la bouche toute orange et c'est super mignon! 

    Ses surnoms sont: Gros malin, Bibi, Petit chou, Petit gourmand, Mimi et M. Carotte. 

    Je ne peux jamais lui résister! wink2smile

     

    Et voilà, je vous ai présenté mon lapin nain! happybiggrinwink2 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:09

    Je trouve que c'est le lapin le plus gentil! 

    happyIl me fait toujours rire et c'est lui qui me console tout le temps! 

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:39

    Pour moi c'est comme mon petit frère! yeswink2

    Commentez! wink2winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :